J’ai juste dû prendre mon parti dans ce cas. Les autocollants peuvent-ils remplacer le maquillage ? Comme j’ai entendu parler de la tendance, je ne peux pas m’arrêter de penser à cela. J’ai décidé de tester des autocollants sur mon visage et de partager l’expérience et mon opinion sur le blog.
Le maquillage par ‘autocollant inonde Internet
Les nouvelles tendances peuvent voler le cœur des femmes à la vitesse de la lumière. Souvent, elles commencent par apparaitre sur les podium, ou elles sont lancées par une personne célèbre, et c’est un hit instantané. En ce qui concerne les autocollants de maquillage, la popularité a une source différente, et il est difficile de déterminer qui l’a démarré. C’est à un moment donné que mon Instagram a commencé à regorger des images de maquillage avec des autocollants. Avez-vous remarqué cela vous aussi?
Retour à l’enfance ?
En ce qui me concerne, nous allons bientôt revenir dans le temps. Il y a au moins quelques années (ou quelques dizaines). Retour au moment où nous étions jeunes et nous collections passionnément des autocollants dans les magazines. Nous les collions partout où nous pouvions, y compris nous-mêmes. Il y a eu un moment où je portait avec fierté une étoile brillante dans le coin de mes yeux, et je pensais que c’était la meilleure décoration jamais faite. Mes parents l’ont juste souri, mais j’étais sur la Lune. Et vous savez quoi? De nos jours, ce maquillage aurait été parfait pour cette tendance. Par conséquent, aucune question n’est posée, nous sommes retournés dans le temps de notre enfance.
Les autocollants de maquillage. Que devez-vous savoir à ce sujet?
Ce peut être un moyen idéal d’introduire une certaine diversité dans votre maquillage ou de le remplacer complètement. Lorsque j’ai testé des autocollants de maquillage, c’était un ajout. Bien que j’ai rencontré des maquillages extravagants, qui ont été réalisés entièrement sans cosmétiques. Cependant, le maquillage d’autocollant n’est pas pour moi.
Les autocollants de maquillage peuvent avoir toutes sortes de formes:
- fleurs subtiles ou zircon cubique, par exemple dans le coin de l’oeil pour obtenir un look plus frais;
- les ombres à paupières appliquées sur la paupière comme un patch;
- des lignes ou des sourcils autocollants décoratifs, finement fabriqués;
- un peu maquillage plus extravagant sous forme de tatouages ? sur la joue.
Tendance momentanée
Les fabricants de maquillage autocollant indiquent que l’application d’une étonnante autocollante ou d’un eye-liner sur la paupière prend moins de temps que le maquillage standard. Même une femme qui n’est pas habile dans le maquillage peut gérer la décoration des sourcils avec un autocollant, et s’il est tortueux, vous pouvez simplement l’ajuster. Cependant, à mon avis, ce n’est qu’une tendance momentanée. Mieux vaut un aspect «sans maquillage» que décorer votre visage entier avec des autocollants. Je ne dis pas que je n’essaierai jamais cette solution. Peut-être pour un festival d’été où les autocollants sont ideaux. Cependant, je n’utiliserai pas cette tendance quotidiennement.
Laisser un commentaire