Salut les filles !

Je ne sais pas combien d’entre vous pensent à votre peau autour des yeux, mais il est temps d’en prendre soin. Si vous cherchez une bonne crème anti-rides pour ces parties du visage, consultez mon blog. Je dirai tout sur quelle crème mérite votre attention et qui est juste une perte de temps complète.

Je cherche la crème pour inverser un peu le temps;)

Actuellement, depuis un mois j’utilise la crème rouge d’Oriflame: Time Inverse Intense. Le nom est joli et encourageant. Est-ce que ça va marcher comme promet le nom?

Selon Oriflame, Time Reversing a une action rajeunissante intense car elle active 3 gènes de beauté qui, avec l’âge, peuvent s’affaiblir et décliner. La génistéine est une substance qui est le composant le plus important dans cette crème rajeunissante. Il a un impact direct sur 3 gènes de beauté. La génistéine est une isoflavone de soja qui soutient la production de protéines dans les cellules et améliore sa reconstruction.

Le composition Time Inversing Intense est longue et en plus de la substance mentionnée ci-dessus, vous trouverez quelques extraits végétaux. J’avoue que tant la description que la composition m’ont impressionné et me font voir automatiquement cette crème comme … efficace.

Pourtant, le résultat m’a énormément déçu. Je ne sais pas vraiment comment fonctionnent mes 3 gènes décrits par Oriflame, mais Time Reversing n’a eu aucun effet sur eux. Ça ne marche pas. Ça ne stimule pas. Ma peau autour des yeux n’a pas changé même un peu. Pas d’hydratation, pas de douceur, elle n’est même pas reposée. J’avais de grands espoirs que le Time Reversing fonctionne car quelques instants après l’application de la crème autour des yeux, une couche douce recouvrait et rendait ma peau plus belle que d’habitude, mais cet effet était bref, jusqu’au moment où la crème était absorbée par la peau

Je ne sais pas si Time Reversing fonctionne comme ça pour tout le monde parce que ce serait bizarre. Peut-être que je suis un peu une exception. Malheureusement, je ne peux pas vous la recommander.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *