L’été bat son plein. Le soleil collecte ses récoltes destructrices. Peau du visage extrêmement sèche et irritée, rougeurs, perte d’hydratation. Si vous souffrez également d’un trop plein de soleil, essayez l’huile de noix.
Les blogueuses et les vloggeuses n’écrivent pas beaucoup sur l’huile de noix. Pourquoi? Beaucoup de sites la présentent comme une huile destinée aux peaux matures. Cependant, l’huile de noix est un excellent remède contre l’acné et le cuir chevelu (psoriasis, eczéma, pellicules). L’huile est riche et épaisse donc vous devriez l’appliquer sur la peau du visage pendant un soin de la peau du soir comme un sérum de nuit.
L’huile de noix est l’une de mes huiles de soins pour la peau. préférée. Elle prend une place de choix à côté de l’huile de framboise et de l’huile de maracuja. Elles fournissent toutes un ensemble complet de vitamines, rajeunissent et protègent la peau.
L’huile est une riche source d’acides gras insaturés (UFA) qui assure une hydratation adéquate de la peau et assure le bon fonctionnement des cellules de la peau. C’est pourquoi l’huile de noix est un soulagement pour la peau trop sèche. Elle permettra également de sauver la peau qui est endommagée en raison de l’exposition excessive à la lumière du soleil. L’huile n ‘ apaise pas les irritations mais retarde le vieillissement . Elle est parfaite pour les peaux matures, sensibles et sujettes aux allergies. L’huile de noix se répand facilement sur la peau du visage et absorbe assez rapidement, pénétrant les couches profondes de l’épiderme. C’est idéal pour chaque saison car elle protège contre les rayons UV, le gel et le vent fort.
Cette huile est très rentable. Je l’ai acheté il y a longtemps et il me reste toujours la moitié de la bouteille de 30 ml.
Si vous cherchez à réparer votre peau après l’été ou à la protéger du vent d’automne, je recommande l’huile de noix. C’est l’une de mes favories. J’ajoute un peu de crème pour le visage tous les jours. Elle fait une bonne base pour le maquillage et sent bon.
Laisser un commentaire