L’idée de cet article m’est venue de nulle part. Pour être plus précise, il a été apporté par un livreur dans un colis il y a environ deux semaines. Ce produit m’a complètement renversée. Je suis éperdument amoureuse de ce produit et j’aimerais partager ma découverte avec vous.

Laissez-moi vous présenter l’huile capillaire Nanoil!

J’essaie toujours de sélectionner consciemment les produits pour mes critiques. Par conséquent, je ne parle que des produits qui ont attiré mon attention et je crois vraiment qu’ils méritent d’être mentionnés. La plupart d’entre eux changent habituellement mon opinion en termes de soins – pas seulement les cheveux mais aussi les soins de la peau. Cependant, depuis que j’ai commencé à utiliser l’huile de cheveux Nanoil, vous pouvez oublier mes précédentes critiques d’huile.

C’est ce que je cherchais!

Cette fois, tout tourne autour des cheveux. Pour commencer, je vais décrire mon type: difficile à coiffer, gênants, qui ne ressemblent pas à ce que je veux. Je ne peux pas dire que mes cheveux sont laids mais au contraire, ils sont brillants et lisses. Pour être honnête, ils sont trop lisses. Je ne suis pas capable de créer de belles coiffures parce qu’ils se défont de chaque queue de cheval ou même épingles à cheveux. De plus, de tels cheveux sont résistants aux fers à boucler, que je le fasse avec des bigoudis ou à l’aide d’un fer à boucler ou de rouleaux chauds. Je suis sûre qu’il y a des filles qui voudraient avoir les cheveux raides en tout temps. Néanmoins, ma coiffure volumineuse a été un problème à long terme pour moi. En outre, j’ai vécu une lutte constante avec le séchage. Non seulement il faut beaucoup de temps pour me mouiller les cheveux avant de faire un shampooing, plus tard, il faut aussi du temps pour les sécher. Le brushing avec une brosse ronde me tue les mains.

Nanoil pour les cheveux à faible porosité:

  • réduit le temps de séchage jusqu’à 3 fois
  • protège les cheveux du rayonnement solaire et de la température élevée
  • facilite le coiffage, dompte les cheveux indisciplinés
  • n’alourdit pas les cheveux mais augmente leur volume

Ces quatre propriétés étaient suffisantes pour me renverser. Nanoil pour les cheveux à faible porosité est un cosmétique que je cherchais depuis très longtemps. Il comprend tout ce que je désirais. Qui plus est, il est tout à fait naturel!
Le produit ne contient pas de silicones et d’alcools. Au lieu de cela, nous obtenons une composition équilibrée d’huiles, de beurres qui sont également enrichis avec du panthénol, des vitamines A, E et un filtre UV.

Nanoil pour les cheveux à faible porosité contient: 

  • de l’huile de cèdre de Sibérie
  • l’huile de coco
  • l’huile d’argan qui protège les cheveux contre la chaleur
  • l’huile de ricin
  • le beurre de karité
  • l’huile de maracuja de fruit de la passion
  • l’huile de monoï
  • le beurre de cupuacu d’Amazonie

Qu’est-ce qui est vraiment caché derrière tous ces noms? Je connaissais certaines de ces huiles auparavant, et certaines sont une nouveauté pour moi. Grâce à l’huile capillaire Nanoil, j’ai pu découvrir leurs propriétés magiques. Chaque huile fournit des effets différents, mais dans son ensemble, elles se complètent. Par conséquent, vous achetez une formule universelle qui est le remède à tous les problèmes possibles que vous pourriez avoir à faire face.

Qu’est-ce que j’apprécie chez Nanoil pour les cheveux à faible porosité?

1. Elle peut être utilisée sur toute la longueur des cheveux ainsi que pour l’huilage des cheveux.

2. Ce produit est parfait à appliquer sur les cheveux mouillés, les cheveux secs, pendant la nuit comme traitement à l’huile chaude … tout ce que vous adorez.

3. C’est le seul produit de soin capillaire développé de manière à correspondre à un type de cheveux particulier : la porosité des cheveux.

4. Il fournit des soins complexes des racines aux extrémités.

5. Il contient des ingrédients responsables d’inhiber la perte de cheveux et de stimuler la croissance des cheveux.

Huiler les cheveux est définitivement ma méthode préférée de soins capillaires. Bien que, jusqu’à récemment, je n’avais aucune idée de son efficacité. Cela m’a aidé mais Nanoil m’a fait prendre conscience du fait que vous pouvez attendre beaucoup plus d’une huile que de simplement hydrater et nourrir vos cheveux. J’ai découvert que les huiles capillaires ne doivent pas alourdir les cheveux fins. Maintenant, je sais que Nanoil est le seul cosmétique dont j’ai besoin dans mes soins capillaires. Je suis éperdument amoureuse de ce soin.

L’odeur de ce produit est délicate, agréable et durable.

Sa consistance est semi-liquide, légère et donc rapidement absorbée.

Le prix est élevé mais Nanoil vaut chaque centime que vous dépenserez.

La bouteille en verre mat noir avec le liège en bois est solide et élégante.

Et vous? Quelle est votre expérience avec les huiles capillaires? Avez-vous trouvé la meilleure Nanoil pour votre type de cheveux parmi ces trois options disponibles? 🙂