Kit d’extensions de cils à appliquer soi-même nanolash

Il paraissait impossible d’appliquer des extensions de cils à la maison. Pour effectuer cette procédure, j’avais l’habitude de faire appel à une spécialiste de la mise en beauté des cils qui posait des extensions de cils 3D ou 4D. Puis un jour, j’ai découvert les extensions de cils en grappe à appliquer soi-même qui sont conçues par la marque Nanolash. J’avais vraiment hâte d’essayer ces faux cils!

Après avoir porté des extensions de cils pendant plusieurs années, mes cils naturels sont devenus pratiquement invisibles, ternes, courts et clairsemés. La professionnelle qui s’occupait de mes cils m’a conseillé d’interrompre les traitements et j’étais vraiment désespérée. Je n’osais plus sortir de chez moi à cause de mes cils abimés !

J’ai passé beaucoup de temps à chercher une solution pour résoudre ce problème. Les mascaras ne m’ont pas permis d’obtenir le résultat que j’espérais. Je ne pouvais pas opter pour des extensions de cils semi-permanentes. Les DIY Lash Extensions étaient mon dernier recours. Le résultat a-t-il répondu à mes attentes?

DIY Eyelash Extensions, un produit disponible sous deux formes différentes

J’ai décidé de passer commande sur le site web de la marque Nanolash après avoir consulté les évaluations positives publiées par les femmes qui ont essayé les DIY Eyelash Extensions. Plusieurs possibilités s’offraient à moi ! J’ai pu choisir entre deux options :

  • Une boîte d’extensions de cils en grappe à appliquer soi-même: 36 grappes de trois longueurs différentes 10 mm, 12 mm, 14 mm, et huit modèles différents disponibles.
  • Un kit d’extension de cils en grappe: en plus des cluster faux cils, ce kit contient un bonder, un sealer, un remover et une pince à épiler.

J’ai finalement choisi la boîte d’extensions de cils en grappe car j’avais tous les autres éléments nécessaires à la maison.

Je tiens également à préciser que selon les indications du fabricant, ces faux cils individuel peuvent être portés pendant cinq jours au maximum et la procédure d’application ne nécessite pas plus de 10 minutes. Cela paraît vraiment intéressant !

Peut-on vraiment effectuer la procédure d’application des DIY Lash Extensions en 10 minutes?

Obtenir des cils fournis et magnifiques en seulement 10 minutes ? Le rêve devient réalité ! Je tenais à vérifier si c’était vraiment possible. Mon chronomètre était enclenché.

J’ai appliqué les faux cils individuel en suivant les instructions qui figurent sur l’emballage. Je me suis soigneusement démaquillée et:

  • J’ai appliqué une fine couche de bonder sur mes cils; j’ai patienté 30 à 60 secondes pour que la formule de ce produit devienne collante.
  • J’ai saisi une grappe de cils et je l’ai placée sous mes cils naturels, le plus prés possible de leurs racines.
  • J’ai appliqué le sealer sur mes cils.

J’ai arrêté le chronomètre et j’ai constaté que l’application de quatre grappes de cils sur chaque paupière peut vraiment être effectuée en moins de 10 minutes!

faux cils nanolash

J’ai appliqué quatre extensions sur chaque œil car je voulais réaliser une mise en beauté naturelle, adaptée pour le travail. Si vous souhaitez donner davantage de volume à vos cils, vous pouvez utiliser 5 grappes de cils. Vous serez conquise par le résultat!

Des extensions de cils qui offrent une tenue durable. Pendant combien de temps ai-je porté les grappes de cils conçues par Nanolash ?

Selon la notice fournie par le fabricant, les extensions de cils en grappe à appliquer soi-même peuvent rester parfaitement fixées pendant cinq jours mais en ce qui me concerne, je les ai portées pendant huit jours. J’ai même été étonnée de constater que j’aurais certainement pu les porter pendant deux jours de plus.

Les faux cils ne sont pas tombés et ils ne se sont pas déformés: ils sont restés en parfait état. J’ai fais de mon mieux pour dormir sur le dos et me démaquiller en douceur et je pense que ces  précautions m’ont permis de  prolonger la tenue des extensions de cils.

Le fabricant indique également que ces cluster faux cils sont à usage unique. Cette fois encore, j’ai prouvé que ce n’est pas le cas. Les extensions de cils en grappe à appliquer soi-même étaient en parfait état lorsque je les ai retirées. Je les ai nettoyées en éliminant la colle avec le remover et j’ai pu réappliquer les mêmes grappes de cils par la suite !

nanolash Kit d’extensions de cils à appliquer soi-même

DIY Eyelash Extensions – la solution idéale pour résoudre mes problèmes de cils

J’ai changé d’avis concernant les extensions de cils lorsque j’ai utilisé les grappes de cils Nanolash à appliquer soi-même. Je peux appliquer ces grappes de cils moi-même quand je le souhaite et je considère qu’il s’agit du meilleur atout qui est offert par ce produit.

J’ai constaté que ces extensions s’appliquent facilement en moins de 10 minutes et qu’elles restent parfaitement fixées pendant plusieurs jours. Je peux donc affirmer qu’il s’agit des meilleurs cluster faux cils que j’ai eu l’occasion d’essayer. Je recommande vivement les DIY Eyelash Extensions car elles m’ont permis de transformer l’apparence de mes cils fragiles et pratiquement invisibles!